Pure Sève de Bouleau Bio

Buvez la nature !

Cure de 3 semaines : 30 €
Commande au litre : 10 €

boisson 100% naturelle et vivante à la saveur boisée très légèrement sucrée

vertus reminéralisantes, drainantes, détoxifiantes et anti-inflamatoires

Riche en minéraux, vitamines, antioxydants et acides aminés

Le conseil de la naturopathe

La sève de Bouleau pour la cure de Printemps

« Grand pouvoir de nettoyage de l’organisme. Parfaite en sortie de cette période hivernale. Reminéralisante avec ces nombreux micronutriments (calcium, magnésium, cuivre, zinc, chrome, vitamine C, silicium, manganèse…) sous une forme bien assimilée par le corps. Permet de booster notre système immunitaire, lutter contre la fatigue et l’état dépressif. Alliée de notre peau en agissant sur divers désordres comme les dartres, l’eczéma, le psoriasis ou l’acné. Dépuratif, diurétique et drainante, elle soulage les douleurs articulaires, renforce les os, diminue l’excès d’urée, calculs rénaux et arthrose. A associer à une alimentation équilibrée en consommant plus de végétaux et diminuer sa part de viande durant la cure. 
15 à 20 cl le matin à jeun durant 3 semaines.

Quoi de mieux pour remettre son corps en marche pour profiter pleinement des beaux jours qui arrivent ! »

MickaNaturo, naturopathe à Montaud

Samuel Valy,
La Petite Ferme Bio
de Montchabrier

Récoltée manuellement par Samuel dans un environnement très préservé, elle est distribuée extra-fraîche de mi-mars à mi-avril, en respectant la chaîne du froid.

Riche en minéraux (fer, cuivre, calcium, magnésium, manganèse), vitamines (C, D, E…), antioxydants (flavonoïdes) et acides aminés, sa consommation est ancestrale pour ses vertus reminéralisantes, drainantes, détoxifiantes et anti-inflamatoires.

Elle est non pasteurisée, sans flash pasteurisation, ni micro filtrée ou nano filtrée, sans conservateur ni additif pour préserver toutes ses qualités.

Conservée entre 2 et 6 degrés à l’abri de la lumière, elle fermentera naturellement, se troublant, prenant un goût acidulé, pétillant, s’enrichissant ainsi en probiotiques.

 Vous pouvez aussi la congeler.

Nous conseillons une cure de 3 semaines à raison de 15 cl à 20 cl à jeun le matin

 

La récolte dans le domaine public est réalisée en partenariat avec la commune du Malzieu-Forain et pour partie encadrée par l’Office National des Forêts, dans le plus grand respect des arbres.

Les bouleaux dont nous prélevons une infime quantité de sève ne sont pas plantés par l’homme. Nous perçons un petit trou par arbre tous les deux ans, que nous rebouchons pour une parfaite cicatrisation. 

Ce produit labellisé Agriculture Biologique s’inscrit dans le développement d’une ferme agro-écologique (culture de légumes et d’arbres fruitiers).

Précommandez
Livraison mi-mars